mardi 15 juin 2010

pluie et re-pluie

Donc il paraîtrait que je poste trop souvent... Pas de problème, je peux lever le pied!
Juste un petit flashback sur ces trois derniers jours, donc.
Dimanche... bon, bien sûr vaisselle, rangement et lessivage intégral des sols, hein, parce que ce serait dommage de s'en priver... Une grande session jardinage pour déblayer les chutes de taille et ratiboiser le cognassier du japon et la boule de neige, j'ai fini juste à temps pour éviter l'averse suivante. Un saut au moulin de Nailloux avec les enfants pour faire un coucou à Corinne qui faisait une démonstration de mosaïque et visiter le moulin. Et voilà, il était déjà l'heure d'aller nourrir le Gazou...
Lundi, la bonne grosse journée a commencé par une coupure de courant juste à l'heure du petit déj, merci EDF qui fait ses interventions pile quand on doit préparer les enfants pour l'école. Donc ni thé, ni café, peignée dans le noir... trop super. Je devais partir à Toulouse juste après avoir déposé Gazou, mais comme je devais attendre que le courant revienne pour contrôler le redémarrage du congélateur, j'étais coincée. Donc je suis passée au garage faire changer une ampoule de phare et retour à la maison, ma maman me dirait que c'est pas très écolo tous ces trajets en voiture... finalement j'ai réussi à décoller et rejoindre ma copine Lisa qui est en détresse avec ses livraison de robes de flamenco donc je lui ai filé un petit coup de main couture en attendant mon rendez-vous pour le contrôle technique. Et puis l'école, la nounou etc, comme d'hab quoi...
Ahlala! c'est tout de même vraiment passionnant ces journées.
Et il pleut.

Aucun commentaire: