jeudi 10 juin 2010

agenda

J'avoue que je commence à me sentir un peu débordée par mon agenda...
Je rentre à peine à la maison. J'ai raccompagné Guillaume et JP à la gare de Toulouse ce matin en sortant de chez Nounou, je suis passée chercher un cadeau pour le goûter d'anniversaire où Bilot est invitée samedi (merci Milan, mine officielle de cadeaux en toute circonstance), j'ai eu Lisa au téléphone et je me suis engagée à venir l'aider à travailler lundi en tout cas avant mon rendez-vous pour le contrôle technique, au retour je me suis arrêtée chez Sophie qui stresse au milieu de ses déménageurs et nous avons déjeuné ensemble histoire qu'elle pense un peu à autre chose, et en rentrant à la maison je suis tombée sur l'antiquaire qui venait voir les meubles de Laurence et que j'ai accompagné pour la visite.
Il est 15h, j'ai 2h devant moi pour remettre un peu la maison en état et faire le déguisement de pirate de Bilot pour samedi avant d'aller la chercher à l'école. Et c'est pas ma journée la plus chargée dans les jours à venir.
C'est pas sûr que je trouve beaucoup de temps pour blogger prochainement, faudra m'excuser...

Aucun commentaire: