mardi 1 juin 2010

je suis marraine et j'me la pète

Mardi, la journée typique de la femme au foyer qui s'emmerde: déposer un enfant à l'école, l'autre chez la nounou, faire les courses, aller chercher l'aînée à l'école, faire à déjeuner, ramener l'aînée à l'école, remercier le maître pour l'extraordinaire cadeau de fête des mères (cf blog de bilot), faire la vaisselle, ranger la maison, repasser la nappe, aller chercher le bilot à l'école, aller chercher le gazou chez nounou, faire manger le petit, etc. Oué, super.

Allez, je fais la variante youpi de mardi:Le déjeuner avec mon Bilot c'est super sympa, on passe toujours un bon moment toutes les deux. Je monte la chercher ou je la raccompagne à l'école à pied, ça me fait une bonne petite gym et même parfois les deux, dans ces cas là je suis contente d'avoir arrêté de fumer...
L'après midi j'ai travaillé sur la galerie des copines que je continuerai au fur et à mesure (enfin on verra parce que j'ai déjà reçu des menaces du 9-3...), ça m'a bien pris 2h, et j'ai rangé l'atelier couture (rah! mes petits chapeaux!...) en prévision du dîner.
Je suis allée chercher mes lardons et nous en avons profité pour une petite balade au vert dans le bled.

Mon chéri est rentré à temps pour faire le bain des pioupious et préparer le dîner et nous avons eu la visite du Pinsutu, de la Corsu et du petit Kmout' tout roux qui est moooonnn filleul. A moi. Parfaitement. Je n'en suis pas peu fière...


Aucun commentaire: