dimanche 20 juin 2010

encore des amis

Nos marseillais sont arrivés sous la pluie (eh oui, toujours temps pourri), quel bonheur de se retrouver! Bilot et Charles sont immédiatement partis dans la construction d'une mégalopole en plémobils et en kaplas, Gazou se décide enfin à redevenir sociable à grand renfort de subornation par la gourmandise...
J'ai à peine eu le temps de finir de rendre la maison présentable à nouveau (je crois que je deviens un peu obsessionnelle du balai...) et de terminer mes chantiers de couture. Je suis assez contente de moi-même mais j'hésite à montrer des photos, ça gâcherait la surprise pour Maëlle...

juste un aperçu...

Et aussi dans la catégorie championne d'organisation j'avais moyennement bien géré que j'avais 2 évènements en même temps... Non mais regarde un peu l'agenda mondain! C'était aussi la soirée d'anniversaire d'Annette. Sauf qu'il faut pas dire que c'était pour son anniversaire, sauf que je lui ai souhaité quand même, mais hein bon... c'est quand on a les pieds dans le plat qu'on voit le mieux le plat.

J'ai donc laissé l'Homme à la maison avec les enfants et les copains et je suis partie à Colomiers sous une pluie battante qu'on se serait cru en Novembre avec du noir sur mes yeux et une fleur dans mes cheveux. Même que j'ai bu un fond de mojito avec ma copine en partageant une demi cigarette menthol, yalaaaa en moins de 3 minutes je me serais crue sur les montagnes russes... J'ai fini la soirée à l'eau exclusivement parce que faut pas déconner quand on a 50 bornes à faire sous la pluie. Enfin avec tout ça j'ai quand même pris un bon coup de vieux parce que j'ai discuté assez longtemps avec Antoine (le fils d'Annette, qui fête son anniversaire le même jour qu'Antoine mon neveu, rigolo hein? non? bon) et quand même je suis bien loin de mes années d'étudiante à la capitale... J'ai du mal à re-situer les quartiers de Paris, je ne me rappelle plus le tarif des bars et d'ailleurs à mon époque c'était encore en francs, et j'ai pris une bonne claque quand je lui ai dit "quand même, c'est pratique, t'as le PC pas loin de chez toi" et qu'il m'a répondu "oh, t'es mignonne, le PC ça fait longtemps qu'il a été remplacé par le tram..." J'aurais pu lui suggérer de se déplacer en omnibus, tant que j'y étais...
On rajeunit pas, ma pauv'dame...

Sinon eh! quand même, mes copines sont trop fortes en coordination coloristique. Et sans se concerter! Regarde...

balèze, hein?

Et la suite des spécialités marseillaises:

je trippe sur le packaging...

Aucun commentaire: