mardi 25 juillet 2017

psevch

Per-ce-ves
Ca a l'air dégueu et en fait oui, ça l'est.
On a confié les 5 enfants à la baby-sitter pour pouvoir dîner tranquillement à Alges. Oh la bonne idée !


4 commentaires:

estelle a dit…

Miam!!
c'est quoi ces perceves? des pattes d'un animal marin? des coquillages? ca a l'air bien dégueu effectivement? et tu payes pour en manger?? Ca donne envie d'être avec vous!!

claireth a dit…

C'est des pousse-pieds et je crois que ça qualifie comme coquillage. J'aime pas trop mais c'est fascinant à décortiquer.
Je suis bien d'accord, Lisbonne avec vous ce serait génial. N'importe où avec vous c'est génial.

Mamie Annie a dit…

Tu payes pour en manger ? Dit Tetelle . Et cher encore mais moi je trouve que c'est super bon, comme des bulots fins, tendres et délicieux .
Et vachement dangereux d'aller ramasser les pousse- pieds à marée basse sur des rochers à pic en mer super glissants .
On devrait en interdire la consommation aux béotiens .

claireth a dit…

T'aurais pas fait un truc vachement dangereux comme aller ramasser des pousse-pieds sur des rochers super glissants?