mardi 1 juin 2010

quoi de neuf?

Comment je vais faire pour me tenir à jour? je vais quand même pas poster tous les jours!!
Allez, un petit flashback sur le début de semaine... j'ai la mémoire qui fuit, passé 36h je ne me rappelle plus!

Lundi, eh bien le grand évènement du jour c'était l'ouverture du blog, ça m'a monopolisée la moitié de la journée. Eeeeeh oué! ça a l'air de pas grand chose comme ça, mais c'est du boulot mes loulous! Essayez un peu pour voir...

Une fois la session réveil-petit déj-habillage-expédition des chéris à l'école et chez nounou achevée il reste déjà pas grand chose de la matinée.
Sur l'ordi tout le matin donc (moins le temps de passer l'aspirateur, de trier le linge, etc car ma vie n'est souvent pas très passionnante) j'en aurais oublié de déjeuner sans un coup de fil de Corinne pour prendre le café.

Et de fil en aiguille, on a discuté de son boulot et hop! le programme de l'après-midi s'est rempli d'un seul coup. On a profité d'une éclaircie pour une improviser une session photo de ses mosaïques, je n'ai pas le droit de les montrer, copyright oblige, mais vous pouvez aller regarder (et zou! pub copinage). En revanche j'ai la permission de montrer l'oeuvre en cours de Mathieu, un petit jeune très prometteur...

Regarde bien.

Regarde mieux...

C'est... une mouche. Sur une crotte. Eh oui. On est pas très loin de "Toto présente la vie des mouches"

1 commentaire:

Sophie, alias Rossetti a dit…

J'aime !!!
Tant la lecture : vas-y CLaire(tte !), vas-y Claire(tte), vas-y !!! Que la mosaïque !
Sophie
Bah quoi ? Je peux commenter où je veux, quand je veux quand même ?!