mercredi 9 juin 2010

surpopulation canapesque

J'en étais restée à mes histoires de peinture et d'escaliers (d'ailleurs j'ai passé le blanc aujourd'hui, le scotch a détrempé, le journal a collé à la peinture, mais c'est fait j'ai pu enlever le scotch vu qu'avec un bébé qui rampe sur les marches c'était pas pratique...)
Et voilà que l'Homme m'appelle... ah non attends, ça ce serait trop beau, voilà que j'appelle l'Homme pour un truc et qu'au passage il m'annonce qu'il a 2 copains qui arrivent le soir même. Ah bon ben tiens ben bon ben d'accord alors... donc depuis hier et jusqu'à demain nous avons la visite de Guigui et J-P à base de déballage de confit et de vin rouge qui donne sommeil.
Cependant, le temps est définitivement merdique, il pleut et il vente à décorner les boeufs.
Les moustiques sont de retour.
La zone.
Maaaiiiis... let's keep looking on the bright side of life! Ce matin j'ai eu une petite visite de ma copine Célia avec son homme et son bébé et ça c'était chouette. A refaire un jour de beau temps où on pourra déjeuner dehors.
Et puis nous avons déjeuné au thaï et pour une fois ils n'étaient pas trop dans le jus, on a eu le temps de discuter un peu.
Et je travaille au costume de pirate de mon bilot pour sa garden party de samedi.
Et enfin nous avons profité de cette profusion de bras d'amis pour aller chercher le canapé que je rachète à Laurence, j'ai donc présentement un canapé surnuméraire dans mon salon qui plait beaucoup à mon Gazou. Je le soupçonne d'y voir de nouvelles perspectives de cabrioles...

Aucun commentaire: