mardi 24 août 2010

une journée avec mon bonhomme


Même si je craque un peu après plus de 3 semaines à jouer les mères au foyer à plein temps, j'ai quand même passé aujourd'hui une très bonne journée avec mon Gazou.
D'abord un petit café règlementaire avec Corinne, en terrasse grâce à la fraîcheur revenue aujourd'hui, mais pas tout à fait au calme car nos anciens propriétaires faisaient abattre l'énorme pin dans notre ancien jardin de notre ancienne maison.
Ensuite une bonne sieste, histoire de me laisser le temps de lessiver toutes les fenêtres, baies et portes-fenêtres du rez-de-chaussée que j'ai repassées à la lasure.
Puis une excursion entre chéris au muséum de Toulouse où j'ai laissé mon Pépère baguenauder d'une vitrine à l'autre. Il s'est esbaudi devant les animaux naturalisés (mais je crois qu'il avait un peu les chocottes de voir toutes ces grosses bêtes dans la pénombre avec plein de bruits bizarres). Nous avons fait une partie de cache-cache entre les vitrines de l'étage. Il a fait de l'escalade dans tous les sens sur le mobilier du musée. Nous avons bu une limonade au Moaï. Et puis nous sommes rentrés à la maison où il n'a pas fait la sieste... Sacré Pépère!

Aucun commentaire: