samedi 7 août 2010

août / part 1


Je rentre d'une semaine chez ma petite soeur avec les 2 chéris. Bilot s'est régalée avec ses cousins et le Pépère a été relativement sage. Il s'est montré excessivement démonstratif avec sa petite cousine qui n'a pas forcément apprécié de se faire bercer vigoureusement ou les accolades viriles du Gazou...

Moi en tout cas, j'ai bien profité de ma soeur et de cette belle semaine, avec pas grand chose au programme mais s'occuper de 5 enfants c'est déjà énorme! Je ne sais pas comment Estelle trouve les créneaux pour en plus gérer sa maison, repeindre tous ses volets, entretenir son jardin... c'est un peu Wonder woman, la Chéchelle...

Et nos loulous c'est un peu les 4 Fantastiques sauf qu'ils sont 3. Ou les 3 mousquetaires, mais ils étaient 4 aussi...



Et Maëllouchou? Elle est tellement douce et délicate et discrète qu'on n'ose pas la déranger pour la prendre en photo...


Merci la Ponyo team pour cette belle semaine!!!! plein plein de bisous et on guette des nouvelles sur le ponyo blog...

Aucun commentaire: