vendredi 27 août 2010

blue is beautiful

Dernier jour en tête à tête avec mon Pépère avant la rentrée.
Une petite sortie au marché de Villefranche, un café au comptoir (non mais oui, bien sûr lui il boit de l'eau), une ballade dans les ruelles secrètes, un coucou chez Corinne et encore un café, une visite de Catherine et encore un café, un café... ça va, je pense que je ne risque pas de m'endormir sur la route de La Ciotat!
Ce soir on va chercher notre Bilot!!



Ah oui, et là en bas c'est mon Pépère hier vers 18h. Ptit Monsieur a fait la grève de la sieste hier après-midi, du coup il s'est endormi dans sa chaise haute pendant que je préparais sa purée et le dessert pour le dîner.
Nous avons dîné chez Corinne avec Catherine et Florence (l'ancienne propriétaire de notre nouvelle maison) mais au préalable nous sommes passés chez les filles récupérer le lit parapluie qu'on avait oublié samedi soir et donc forcément nous avons fait un pré-apéro avant le dîner. Forcément.
Cette vie de village, c'est épuisant...
Et aussi j'ai rencontré ma nouvelle voisine, 2 maisons plus bas, qui s'appelle Claire aussi mais on n'a pas encore pris de café ou d'apéro ensemble... pour le moment.

1 commentaire:

Sophie, alias Rossetti a dit…

Bah moi, ma vie de village (que je ne nommerai pas...) elle n'est pas comme ça...! Sauf en Inde, où nous avons eu une vraie vie sociale avec l'autochtone !!!
Des dies à vous tous, de nous tous... Et on n'oublie pas : normalement on devrait se voir... Parce que c'est ce qu'on avait dit lors de votre visite ;o)