mercredi 20 août 2014

Fifi

Je vous ai déjà parlé de ma cops' Sophie?
Ben oui, évidemment. 
J'ai trop de la chance que ce soit ma copine. D'abord elle est très intelligente mais comme elle est hyper modeste elle fait genre que rien du tout, et puis elle est très drôle et ça j'adore, et puis elle fait des jolis petits carnets de ses 10 doigts même si j'ai pas la photo à vous montrer là tout de suite, et son amoureux il est hyyyyper gentil, et ses fils c'est trop des crèmes même qu'ils ne pleurent même pas quand on leur met des pansements... bref c'est ma copine. Et en plus elle a un pouvoir surnaturel, le pouvoir de divination de quoi qu'tu causes. Je lui dis "c'est un village entre Marseille et Toulon avec un nom qui fait penser à "melon" mais c'est ni Menton ni Sisteron", eh ben sans hésiter elle me répond "Sanary". Ah ben oui.
Déjà la dernière fois rien qu'avec "c'est un film avec des mecs en slip et en cape", elle avait trouvé le titre en claquant des doigts alors si ça c'est pas un supa'powa'...
Merci pour le dej, Fifi.


Aucun commentaire: