vendredi 8 août 2014

bonnes résolutions

Au départ j'avais trop de travail et en plus j'étais même pas là, et puis je suis partie en vacances, et maintenant... qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver comme excuse? Finalement je crois que je vais plutôt prendre de bonnes résolutions et me promettre de m'occuper un peu plus de ce blog que j'ai scandaleusement négligé ces derniers temps. D'abord j'ai des tonnes de photos en retard. L'anniversaire de Gaspard, quelques bricoles au crochet, bon allez je vais vous épargner mes 72 photos des chutes du Niagara... 
Mais pour commencer un petit flash bâclé back (ah ben merci le correcteur d'ortographe!) sur ces super vacances. D'abord la  maison. Une merveille! Non mais sérieusement un rêve de maison. Genre la bergerie restaurée avec goût perchée au sommet de son rocher avec vue sur un canyon sauvage, jardin immense qu'on en a même pas fait le tour, aire de jeux-combiné olympique pour les enfants avec balançoires, toboggan, plan d'escalade, trampoline, tyrolienne et 2 hamacs le tout suffisamment loin des espaces apéro et bbq pour qu'on ne les entende pas brailler (quoiqu'un peu trop loin pour courir voir qui s'est cassé les dents et revenir sans avoir l'impression de faire un marathon)
Bref Ze maison
avec Ze view
Demandez pas l'adresse je ne la livrerai pas même pour mon poids en carambars.

Ensuite le cadre: Catalogne, région de Pantano de Sau, entre Pyrénées et Barcelone. En gros rochers, forêt, lac et nature sauvage. Tellement calme qu'on entendait voler les hirondelles.


Le programme de la semaine? Essentiellement petit déjeuner, café-lecture dans les transats devant le paysage, déjeuner, sortie et/ou baignade (lac de Sau, Parador de turisme de Vic, Barcelone, Roquet..) parties de Carcassone, apéro, salades- barbecue.
Et gérer les 5 enfants, évidemment.

en balade,
a la maison,
en ville,
au resto,
Un peu partout en somme.


 Et puis voilà, nous avons quitté la jolie maison, pris la (longue et tortueuse) route du retour, fait une pause déjeuner à Ur, trempé nos fesses dans les eaux à 38 degrés des thermes de Dorres, goûté au Mirasol à Enveitg et fait de gros baisers d'au revoir aux cousins. 
Jusqu'à la prochaine fois!


Aucun commentaire: