samedi 16 août 2014

aïaïaïe!

Derniere semaine de vacances... j'aime pas.
Alors pour amortir, pendant que l'Homme et mon Bilot partaient faire du bateau sur la jolie Méditerranée, le Gazou et moi sommes allés rendre visite aux copines. 
Mes copines elles ont des maisons où on est bien et des enfants qu'on aime bien alors en gros beeeennnn... c'était bien.
Chez Marina, Benoit et Paloma

avec un petit tour au Bassin pour se tremper dans l'eau salée au moins une fois cet été.

Gazou: C'est plus la même Paloma.
Moi: Ben si, elle est juste un peu plus grande.
Gazou: Mais elle m'appelle plus Kapak, moi j'aimais bien....

Chez Sophie & Co, compagnie qui inclut maintenant la délicate Agapée.
Et puis nous sommes rentrés, parce qu'il était temps. 
Mais pour faire durer le goût un peu barbapapa des derniers jours de vacances, nous sommes allés au marché de Montbrun, et faire du pédalo, et du vélo, et dîner chez les pirates. Nous avons un peu rangé la maison, un peu nettoyé la piscine, un (tout petit) peu taillé le jardin. Nous avons pique-niqué devant de nouveaux films (wow!) et profité l'un de l'autre en tête à tête. 
La belle vie, quoi...

Aucun commentaire: