lundi 20 juin 2011

hihan


Dernière semaine avant de reprendre la vie de burelière... Que faire pour bien bien en profiter? Mmmmhhh... Mais bien sûr! Charrier des pelletées de galets!
J'ai repris le nettoyage du tour de la piscine attaqué la semaine dernière, mais cette fois sans l'aide d'une gentille copine... Et je suis assez contente de moi, en 2 heures de travail bien intense j'ai réussi à faire tout un côté! Bon, bien sûr j'ai évité les erreurs de la semaine dernière, il faut quand même tirer les acquis de l'expérience. Et voilà! 2 côtés de faits.

Au passage, je me suis transformée en publicité vivante pour la crème solaire, car il est bien manifeste que partout où j'ai réussi à en passer j'ai un joli bronzage, et partout ailleurs (c'est à dire là où je n'avais pas le bras assez long) je suis cramée. Vue de dos, j'évoque un coucher de soleil de Turner avec la marque du soutien gorge. Approximativement.


Juste, un petit conseil si vous aviez envie de pelleter des cailloux: si vous avez un peu mal au dos au départ, beeennnn.... évitez. Surtout entre 11h et 13h30, parce qu'en plus ça fait un peu mal à la tête comme horaire, l'été.

Aucun commentaire: