vendredi 3 juin 2011

jolies choses

Pour cause de départ en week end, j'ai hérité ce très joli bouquet de ma copine Corinne. Un bouquet de pivoines et de roses incroyables comme je n'en avais jamais vu. Si quelqu'un connait le nom de cette variété, je suis preneuse de l'info!

06/06: ma maman a trouvé! ce sont des lysanthias.

La semaine dernière, devant répondre à une commande urgente de dame Vivi pour la communion de Manon, j'ai exhumé un coupon de voile de coton. Or mardi j'ai reçu le livre d'Akiko Mano, enfin édité en français (je ne me sentais pas à la hauteur pour travailler à partir de la version originale...)... En résulte un petit caraco pour mon Bilot, mais il faudra attendre le retour du soleil pour le porter!


Parmi les jolies choses du jour, entre 2 averses, mon Gazou se fait pousser sur la " 'a'ansswar"

Méé acou bamèè, mama?! : tu mets un coup de balais, maman?
Ébon taatine. Mep' beeuu 'essu mama? : C'est bon la tartine. tu as mis du beurre dessus, maman.
Èdoouu! : oui, c'est dur de croquer dans la tranche de pain grillé..

1 commentaire:

Heidi des montagnes a dit…

Mission parfaitement reussie; elle était plus belle qu'une princesse mais heureusement tu m'as offert le clé pour enfermer le prince charmant ! Bon, je la garde sur moi au cas où...