jeudi 24 mars 2011

déprime du jeudi


Je suis déprimée, c'est un fait, il faut bien l'admettre.

J'ai reçu hier une réponse négative pour le job auquel j'avais postulé, l'équivalent de la RATP de Toulouse pour ceux qui suivent. 2 réponses négatives en 2 jours, ça dépasse ma capacité à le prendre avec le sourire.
Du coup aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à mon phoning bi-mensuel (hebdomadaire dans la théorie..) de recherche d'emploi.
Après 3h à procrastiner, à répondre à des annonces (ce qui parait-il ne sert à rien, c'est le nouveau credo des gourous du coaching), à me morfondre... j'ai baissé les bras définitivement pour la journée. A la place j'ai fait de la pâtisserie et du jardinage, bilan: NUL!

Concernant la pâtisserie, j'ai testé le soit-disant nouveau dessert à la mode: le whoopie. Eh bien c'est extrêmement quelconque, y avait pas de quoi en faire un dossier spécial dans le Elle à table...

Concernant le jardinage, j'ai charrié des branches pendant 2 heures, ce qui m'a permis d'évacuer seulement le second quart des chutes d'élagage du tilleul. Au passage j'ai gagné un bon mal de dos et je me suis tordu la cheville, grâce à quoi je suis en train de peaufiner mon interprétation de Quasimodo.

Youpi.

2 commentaires:

Heidi des montagnes a dit…

Comment ça un coup de déprime !!!
c'est interdit; les réponses négatives n'existent que pour rendre les positives encore meilleures...

Sophie, alias Rossetti a dit…

C'est un signe : c'est pas ta voie celle-ci Claire !!! Pourquoi je suis la seule à le dire (avec SDc en écho !). La preuve : tu as vu le magnifique dessin (sans fayotage aucun) que tu as fait pour illustrer ta déprime... D'ailleurs, si tu veux, comme je te dois toujours ton cadeau grâce à Twister (!) bah t'as qu'à me l'offrir ce beau dessin ?...
De grosses bises Claire, et à jeudi (puis relativise : moi j'ai plus de four !)