jeudi 24 mars 2011

modestie bis

Considérations Bilotesques:

Mardi (ex abrupto)
"Moi, ce que je préfère au monde, ben... c'est moi. ... Et maman et papa aussi." (ouf, on a eu chaud)

Jeudi, au dîner
le papa: Les pâtes sont cuites, il n'y en a pas beaucoup, je ne sais pas s'il y en aura pour tout le monde.
le bilot: Ben, tu me sers en premier au moins!

Ok ok... laissez moi réviser mon Laurence Pèremou "J'ai un enfant, va falloir gérer maintenant" édition 2012... alooooors...
"conforter chez l'enfant sa confiance en lui-même" : check
"lui donner la certitude de l'amour de ses parents" : check
"lui apprendre qu'il n'est pas le roi du monde et que devenir un despote dans un régime dictatorial ça craint": oups!...
Qu'est-ce qu'ils recommandent, alors? à part leur passer en boucle Titanic pour bien leur montrer que le roi du monde, à la fin il n'a pas de bouée...

Non mais à part ça je vous rassure, quand le papa dit qu'il n'y a pas beaucoup de pâtes, c'est juste qu'il n'a pas fait cuire tout à fait 500g.

Aucun commentaire: