samedi 4 décembre 2010

trahison

Je suis trooop déçue.
Ma copine des hautes cimes m'avait annoncé une visite surprise chez ses parents ce week-end, j'avais fort subtilement trouvé le moyen d'être présente samedi en gardant scrupuleusement le secret. Et voilà pas que non seulement, j'ai beau chercher sous les torchons et dans tous les placards (et ça en fait des cachettes avec un ratio moyen de 4,3 placards au m2...) je ne vois pas le bout d'une mèche de ma cop, mais en plus la surprise était over-éventée depuis des jours et j'étais la seule à pas être prévenue que l'affaire était repoussée d'une semaine!
Alors que je m'étais organisée pour être toute disponible ce week-end! Ah ben merci ma mothe, hein! j'avais même annulé mon rendez-vous chez le dentiste. Je te préviens, si on m'ampute d'une molaire ce sera ta faute!

1 commentaire:

Heidi des montagnes a dit…

Bon j'aurais pu te le dire mais tu reponds jamais a ton telephone ! j'arrive demain; vous serez bons pour diner au relais encore une fois...