mercredi 1 décembre 2010

my wednesday is rich

Grosse journée riche en activités et émotions...
Démarrée très tôt, à peine le Gazou déposé, par une visite chez mon médecin M'sieur Raymond. Grâce à ma sinusite purulente d'il y a 15 jours, j'ai gagné un traitement aux antibiotiques, grâce auquel j'ai gagné la semaine dernière une mycose, youpi, grâce à laquelle je gagne cette semaine une infection urinaire, yalaa mazeltov, ce serait dommage de rater une occasion de rigoler...
Et au passage M'sieur Raymond ("docteur Maboul?" demande Bilot) m'a trouvé 8 de tension, moi qui me sentais plutôt en forme pour une fois! Après ma petite sortie cocktail-conférence à l'hôtel d'Assézat hier (eh oui, les méthodes modernes de recherche d'emploi ne sont pas toujours un sacerdoce), j'avais presque la patate.
Pour fêter ça j'ai même réussi à trouver 3/4h pour prendre un café mutella avec ma copine Corinne en revenant de chez le docteur.
Bilot: Maman? j'ai un peu faim, moi...
Moi: Ah? euh... ah bon?... Oups! ohlala, mais je t'ai pas donné ton petit déjeuner??!!
La mère indigne... faut dire que les mercredis avec ma poulette turbinent souvent sur les chapeaux de roue. Tranquille tout mou en chaussettes mammouth devant un épisode des KND quand soudain la tornade maman dévaste tout sur son passage. On passe du mode "tiens si on allait au ciné?" au mode "One two One two! Bilot tu as 4 minutes 23 secondes pour être habillée et dans la voiture sinon on rate la séance du matin!!!! hop hop hop!!!!"
Ensuite zou, toujours hop hop nous avons filé aux Carmes faire les courses de mon Papa et de mon Dîner Mystère de vendredi.
Et zou! hophop! chez Célia pour un déjeuner avec un petit Eloi qui a beaucoup grandi, j'ai du mal à croire que Maëlle doit être aussi grande que ça maintenant, ils n'ont que 2 jours d'écart...
Zou hop hop! à grand renfort de marchandage avec Bilot (on lui a filé 7 bonbons en échange desquels elle nous a proposé... 7 minutes) nous avons négocié un passage éclair à la boutique éphémère Bouquières où j'ai trouvé plein de cadeaux de Noël parce que les filles qui y exposent sont justes brillantes. C'est trop trop joli!
Une fois n'est pas coutume je vais donc faire de la pub pour Melopima, Stéphanie Dastugue et Sacadidie qui sont carrément talentueuses.

Et puis re-courir à la maison en attrapant Gazou au passage car nous avions rendez-vous avec Corinne et Mathieu pour une fin de mercredi un peu consacrée aux enfants.
Et ... voilà, enfin plus quelques coups de fil car je n'oublie pas que, aussi, je cherche du travail (hihi), des gazouillis, des cannellonis surgelés avalés sur le pouce, des lessives, etc. La routine, quoi...

Aucun commentaire: