jeudi 16 décembre 2010

agenda de noël

J'avais le choix entre une conférence sur "Le monde des contrats, notions utiles pour développer les bons réflexes", la soirée oenologie du Club Affaires Midi-Pyrénées, le dîner de Noël du groupe Business Ladies Haute Garonne, eh bien à la place je suis allée au spectacle de l'école du village assister à la pièce des maternelles-CP, aux chants de saison, aux saynètes de la classe élémentaire et manger du cake froid et réaliser un panel dégustation d'environ 17 gâteaux au chocolat. Et aussi coacher un Gazou très déterminé à participer activement au spectacle...
Décidément, je suis atrocement snob...
Cela dit, pour citer la responsable des Business Ladies, "De toute façon, nous les femmes, à partir du 15 décembre nous sommes toujours très occupées".


1 commentaire:

Mamie Annie a dit…

Mais, je crois reconnaître mon loup de l'an dernier , de l'ouverture de super U , faudrait voir de plus près ...