lundi 6 décembre 2010

je ne travaillerai pas chez Airbus pour Noël

Donc vendredi dernier j'avais rendez-vous dans la grosse boîte à avions pour un entretien en vue potentiellement d'une mission d'intérim entre après-demain et pâques.
C'était très sympa, très intéressant, j'ai rencontré un monsieur absolument charmant, et je ne vais pas travailler chez eux.
D'abord parce que je n'ai plus envie de me farcir des trajets de 1h et des bananes pour aller au bureau, ensuite parce que nous n'avons plus accès au centre aéré d'Ayguesvives pour caser nos enfants le mercredi, ce qui fait que j'ai prévenu que je postulais uniquement sur un 4/5e. Et le monsieur charmant a préféré prendre une nénette qui a déjà une expérience plus proche du secteur aéro donc qui sera plus rapidement opérationnelle et aussi qui ne cherche pas un CDI donc qui ne risque pas de se barrer en cours de mission pour signer un contrat et enfin qui bosse sur un temps plein.
Donc, tout le monde est content!

Aucun commentaire: