vendredi 10 décembre 2010

action

Voilà un vendredi bien garni, quoique pas franchement laborieux...
Je crois que j'ai même déjà oublié des bouts de la journée... Une fois les loulous déposés à l'école et chez nounou, le ménage-lessive réglementaire, une session de 2h de phoning (car, aussi, je cherche un travail...) et un café avec ma copine Corinne, j'ai eu le temps de caser un passage au marché histoire de ré-approvisionner en galettes bretonnes, un saut au parc du canal pour (encore) déposer son portable à l'Homme, un passage express de 12 minutes au méga centre commercial pour trouver le cadeau de Noël de l'Homme (réglé en un temps record, je n'en suis pas peu satisfaite) avant d'enfin arriver au cinéma pile à l'heure pour aller voir le dernier Harry Potter avec ma copine Sophie (ma 3e copine Sophie, celle de ma bande de between-2-jobs). Trop bien, je trépigne en attendant la sortie du dernier épisode en 2011...
Et puis j'ai eu juste le temps de rentrer au bled pour récupérer les chéris pile à l'heure, aller faire le ravitaillement au supéru, déposer mes courses au frigo, filer chez Corinne pour un dîner improvisé et rentrer à 21h54 coucher les loulous.
Voilà de la boooonne journée! D'ailleurs j'ai du en oublier des bouts mais quand on se nourrit de crêpes et de pop-corn, forcément le cerveau tourne moins bien...

Aucun commentaire: