mercredi 9 février 2011

taquet

Je reçois des plaintes et des récriminations comme quoi je ne publierais pas assez régulièrement, etc...
Alors plutôt que de longues explications, je vais vous résumer mon planning de la semaine:

Samedi: nous avions invité Jeff à déjeuner avec les garçons car il devait récupérer notre ancien frigo et nous devions les raccompagner à Toulouse en 2 voitures vu que Jeff ne conduit pas. Le tout avec un retour prévu vers 18h maxi pour faire dîner et baigner Gazou et cuire une quiche avant d'aller dîner chez Corinne à 19h45. Sauf que l'Homme avait aussi prévu de profiter de la venue de Jeff pour entâmer les piliers des futures fenêtres du futur bureau et passé une commande de bois qui devait être livrée à 16h et qui est arrivée à 17h30 le tout pendant que je faisais joyeusement le baby-sitting de 4 enfants... Bref après un aller-retour express à Toulouse nous sommes rentrés à la maison à 19h43, et avons tout de même réussi à n'avoir que 20 minutes de retard pour le dîner.

Dimanche: j'ai baby-sitté intensivement pendant que l'Homme continuait sa maçonnerie

Lundi: rendez-vous à 10h30 à Toulouse pour une séance de préparation à l'entretien de recrutement que j'ai jeudi matin (car, aussi, je cherche du travail).
13h15: café avec un pote de mon groupe de travail un peu déprimé pour le remobiliser (ça a fini en pizza collective de tout le monde)
14h20: réunion avec le reste du groupe sur leurs propres projets (l'entre-aide, ça occupe!)
16h: kiné,
17h: collecte du Bilot,
18h: collecte du Pépère,
19h30: retour à Toulouse pour un dîner avec tout le groupe, inclus ceux qui retravaillent déjà

Mardi: 10h30 rendez-vous pour un massage-relaxation (merci prougon), sauf qu'avec gazou malade je suis arrivée en retard et speedée donc micro-relaxation, ruinée parce que j'ai retrouvé ma voiture toute cabossée dans le parking, manifestement le gars de la place d'à côté a foiré sa sortie, mais bien sûr n'a pas laissé ses coordonnées... Pourquoi, alors que je conduis prudemment et que je la traite avec délicatesse, ma voiture est quand même toute dézinguée par les autres???? Faich, feuk!
13h: rendez-vous pour un café avec une nénette qui est en intérim chez Airbus pour parler boulot, sauf qu'elle m'avait oubliée et que donc on a annulé
14h-16h: entretien réseau avec un monsieur charmant, responsable des achats de moteurs chez Airbus. Super conversation bien que je me sois plantée de site ce qui m'a permis de visiter 3 sites Airbus en moins de 25 minutes puisque déjà mon rendez-vous précédent était encore à un autre endroit.
17h: collecte du Bilot
17h15: collecte du Gazou
17h30: dépose du Bilot au judo
18h: rendez-vous chez le docteur avec le bébé qui a donc la grippe d'où la fièvre et la toux depuis dimanche...
19h: retour à la maison
19h20: apéro-dînatoire chez Claire, ma voisine
21h45: retour à la maison, couchage des enfants, préparation à mon rendez-vous de jeudi

Mercredi: Je garde le bébé grippé en plus de la grande, donc je ne peux pas faire grand-chose. Je profite néanmoins de la sieste du Pépère pour publier la présente, me faire un brushing et je dois faire un saut chez le carrossier. Entre 2 bricoles, je réponds à Nanpower qui me propose de me positionner sur une mission d'achats chez Airbus (encore).

Jeudi: entretien de recrutement, prévoir 3h, puis kiné. Si j'ai le temps entre les 2 à un moment je déjeune.

Vendredi: je garde mon pépère qui sera probablement encore malade... Je vais chercher Bilot pour le déjeuner car je m'arrange pour lui faire sécher la cantine au moins une fois par semaine. Possiblement je fais le marché car ma copine de la capitale vient me voir avec ses 2 cadets, et samedi soir j'ai 2 cops de Bilot à dîner pendant que leurs mamans emmènent les aînés à un pestacle de hip hop (quelle idée!)

Au milieu de tout ça, je prépare le goûter d'anniversaire de Bilot qui est pour bientôt, et quelques autres bricoles, mais je n'ai pas le temps de faire le ménage donc Gwenaëlle, je te recevrai avec un immense plaisir mais dans un bronx noir...

Voilà. Et je reposterai quand j'aurai un peu de temps devant moi, mais là j'entends mon Gazou qui se réveille...

une balade de gazou plus tard...

1 commentaire:

Sophie, alias Rossetti a dit…

Ah bah d'accord ! Tu touches pas terre... ;o)
Merci pour le post !