jeudi 20 janvier 2011

entre 2 feux

D'un côté de la maison, côté rue, il y a des gros camions qui réfectent le bitume de la route. De l'autre côté de la maison, côté jardin (et un peu sur le toit aussi), il y a 3 jeunes gens qui tronçonnent les débordements du tilleul.
Quand j'entends un gros boum, je ne suis pas bien sûre de quel côté ça se passe.
Alors je me planque chez moi et je renonce à me déplacer.
Et je ne fais rien. Je ne veux pas dire que je fais le ménage, ou que je lis les offres d'emploi, ou que je bricole des cadeaux de naissance pour la pléthore de bébés en arrivage sur 2011, ou que je consulte les annonces de location d'appartements au ski, ou que je téléphone à la mutuelle, ou que j'aide mes copines dans leur travail ou leurs loisirs ou tout autre activité qui occupe abondamment mes journées habituellement quand je dis que je ne fais rien... Non, je ne fais juste rien.
Je lis. C'est pas mal d'ailleurs, assez curieux. (The time traveller's wife)
Bon et j'ai fait un peu des lessives, mais avec le bébé qui a la gastro c'est incontournable...

Quand je pense à ce que ma petite soeur pourrait faire avec tout ce bois qui tombe devant ma fenêtre...

3 commentaires:

Sophie, alias Rossetti a dit…

Moi moi moi !!!
J'veux bien faire des choses pour les bébés à naître de ton côté !!! Ici, c'est le calme plat...
Oui, je sais, j'ai toujours pas fait le cadeau twitteresque... ;o) Mais c'est pas une raison !
NB : j'ai un très beau protège carnet de santé !!! ("oh bah ça alors ?!")

claireth a dit…

Mais ma Sophie... pour autant que j'adore les créations de SnB, si ce n'est pas moi qui fait mes cadeaux de naissance alors je passe à côté de l'idée, tu vois...

Sophie, alias Rossetti a dit…

Bah oui, mais alors ???!!!