mardi 11 janvier 2011

animation

Il y a quelques temps je vous avais offert une petite semaine de l'illustration. Puisque nous sommes mardi, faisons une journée de l'animation: j'ai déterré quelques très bons classiques, testé sur mes enfants et ça marche toujours, voici donc les meilleurs extraits de notre hit parade familial...

Quaq-quao, studios Misseri, "le Cheval"



Mio Mao, studios Misseri, "le Paon"



Chapi Chapo, Lonati et Bettiol, "La Baguette Magique"



Un hippopotame recyclé en l'état, pioché dans les épisodes de Pépin la Bulle, monsieur Clapotis!


Pépin la Bulle - Clapotis avale son sifflet


Après les italiens et les français, les russes ne sont pas en reste: Cheburashka, un classique. Et pour ceux qui ne le connaissent pas encore, vous pouvez chercher Vinni Puh, j'ai vu qu'il existe maintenant des versions sous-titrées.



Et pour finir un petit bonus spécial, la chanson de Cheburashka. Si quelqu'un comprend le russe, je veux bien qu'on me raconte la chanson...


Aucun commentaire: