mardi 11 janvier 2011

chaises


Ma copine Corinne est venue m'aider à agrafer le tissu de mes chaises, c'est quand même plus chic qu'un morceau de contreplaqué pour recevoir des invités à table...


Sinon j'ai fini de peindre le porteur de Gazou, j'ai écouté la voix du peuple et laissé le rouge en rouge, c'est beaucoup mieux comme ça.


Et sinon je suis allée chez la dentiste pour faire raboter le bord de ma couronne qui me coupait la langue, j'ai drôlement bien fait parce qu'elle a réussi à m'attraper la peau du plancher buccal (c'est comme ça que ça s'appelle, il paraît, les bouts de peau mous qu'on a sous la langue) dans la fraise et elle m'a bien esquinté la bouche. Youpi.

A part ça, nous avons eu le plaisir de la visite de Laurence L en escale entre Marseille et Cholet. Ça nous a fait une bonne soirée de filles avec Corinne... et l'Homme qui déplore le niveau dramatiquement bas du taux de testostérone dans nos réunions mondaines, le pauvre. J'en profite pour rappeler aux amis et autres oies sauvages que nous faisons volontiers chambre d'hôte pour les voyageurs en transit de la Provence vers l'Aquitaine, du Rhône Alpes vers la Catalogne, de l'Atlantique vers la Méditerranée... et vice versa.

Demain je m'occupe de Maël et Solène pour ma voisine qui a un trou dans sa logistique de garde, avec Gazou à la maison en plus de Bilot ça va être sport...
Vendredi je reçois. Des gens que j'invite pour la première fois, alors je pétoche un peu. Du coup j'ai dealé avec ma nounou pour qu'elle me garde Gazou (un vendredi contre un mercredi, d'où 4 enfants demain) et je vais passer la journée en rangement, ménage, cuisine, bigoudis.
Dimanche midi nous sommes invités à déjeuner chez Pinsut' and co.
Ce qui fait que je m'interroge: allons-nous accepter l'invitation à dîner de Nad et Ghys samedi soir ou allons-nous jouer les poulardes planqués sous la couette à la maison?

Aucun commentaire: