vendredi 28 janvier 2011

vent


"Vvvvent! ooooh vvent!" dit le Pépère.
Effectivement, ça souffle. Et j'ai eu la drôle d'idée de vouloir l'emmener se promener sous prétexte qu'il y a du soleil et que ça nous ferait du bien de prendre l'air (?!).


Ce matin nous sommes allés faire le marché tous les deux, il a été adorable. Je l'ai soudoyé avec une demie crêpe au sucre chez le breton et je l'ai récompensé avec une miniature de chupa chups à la fraise, sa première sucette ever! cet après-midi il a été ultra sage pendant la balade. Vu le vent et la température, je le comprends, j'en étais étourdie.
A la sortie de l'école j'ai proposé à Claire de venir prendre le thé après ses courses. Du coup en rentrant à la maison j'ai voulu faire un gâteau au yaourt, hop histoire d'aller vite. Non non, je ne fais pas des gâteaux tout le temps. Je rate des gâteaux tout le temps. A se demander pourquoi je continue... Surtout que pendant que je mesurais "un pot de sucre..", le Gazou est tombé dans l'escalier (celui du salon qui ne fait pas plus d'un mètre de haut) et il a un magnifique hématome bleuiforme sur l'arcade gauche. Très impressionnant. Pauvre pépère...

Aucun commentaire: