dimanche 2 novembre 2014

rentrée

C'est la fin des vacances et, d'après la météo, la fin de l'été indien.
Je sais bien que je vous dois quelques semaines de nouvelles, en même temps si on exclut le temps de bureau, la dernière quinzaine tient dans allez maximum 4 jours et demi. 4 jours et demi  passés à tricoter des bonnets, à bricoler les déguisements d'Halloween, à faire du shopping à Toulouse (même que j'ai déjà mon cadeau de Nouel et qu'il est über  trop beau), à m'entraîner à la butte de tir, à faire une chasse au trésor entièrement imaginée et dessinée par nos mini poulets et... Et voilà. Ajoutons un peu de temps pour manger, se laver et dormir et on a le compte.

1 commentaire:

Sophie a dit…

Bououououou...!!!
(A ne pas confondre avec le bouh ouh ouh ; )
Des bises de la montagne (ou d'à côté de la montagne !)