mercredi 26 novembre 2014

and so it goes


Pourquoi suis-je en train de faire un Banana bread à 21:00? Oui, pourquoi en effet.
Paradoxalement parce que nous sommes en hiatus avec la nourriture d'une façon générale.
Entre ma crise d'adolescence post quarantaine, nos emplois du temps à la con, un épisode gastro malheureux... la devise familiale a subrepticement glissé de "le gras c'est la vie" à "eating is actually overrated".
En même temps notre ajustement n'est pas complètement abouti au niveau du ravitaillement hebdomadaire.
Bref, les courses d'une semaine nous en durent maintenant 2 à l'aise et j'ai une demi tonne de bananes trop mûres. Et j'aime pas gâcher.
Conséquemment, avec l'aide de ma copine Deb, je prépare un Banana bread pour le petit déjeuner.
De là à dire qu'on le mangera... Mais demain est un autre jour.


Aucun commentaire: