mercredi 12 novembre 2014

Du fil et des aiguilles

Sans faute, j'ai ravitaillé le stock de fil à tricoter. J'ai passé 1h30 avec Pauline, ma dealeuse, à essayer des bleus, et des gris, et tiens fais voir ce rouge là, et puis mettez moi donc 200g de brun... Le kiffe.
Et puis j'ai déjeuné avec mon amoureux dans un petit bar à viande où je n'avais plus faim avant d'avoir terminé l'entrée (bien un resto pour les cuñados, ça) et j'ai abandonné l'Homme avec 500g d'entrecôte pour lui tout seul. 
J'ai trouvé une chemise à pois et une chemise à carreaux, pas ze chemise ma Tételle. 
J'ai profité du soleil en buvant un café dans un bistrot.
Bref presque une journée de célibataire sans enfant, et de temps en temps c'est cool!

1 commentaire:

estelle a dit…

ca donne envie! tu me montreras tes trouvailles? love