dimanche 10 novembre 2013

Gagnéééé!

Et c'est une Mamiannie qui gagne au jeu de la devinette mystère!
Que fait l'Homme à 22:43 un samedi soir? Il coule une dalle en béton dans le jardin.
Car quoi de plus approprié que de couler du béton la nuit sous la pluie, je vous le demande? Ne répondez pas, c'est pas la peine.
Et pendant ce temps je fais quoi, moi? Je tricote des bonnets taille schtroumpf pour les Petits frères des pauvres.
Si.
Et le lendemain je fais quoi? Des gâteaux pour remercier le voisin qui a prêté sa remorque, la voisine qui a prêté sa voiture avec une boule à remorque, le voisin qui est venu faire du béton sous la pluie la nuit sinon on y serait encore, etc.
Sommes nous une famille équilibrée de gens normaux? mmmm... permettez que je vous renvoie à ça:

1 commentaire:

Sophie a dit…

Bravo Mamiannie !