samedi 31 mars 2012

surprises de jardin


Retour du soleil et par conséquent retour au jardin.


avec des fleurs surprenantes qui fleurissent dans des endroits surprenants à des moments surprenants...


Bilot: Mamaaannn!? Qu'est-ce qu'elles font les abeilles?
La maman: Elles font des bébés, chérie.
Bilot: Ah bon? Elles s'accouplent pas?

Ça fait du bien après une semaine de clôture annuelle, 2 jours d'inventaire, des entretiens d'évaluation pas marrants et quelques jours de pluie...
Du coup je me suis acheté un pot de fleurs pour mon bureau, des azalées ou des bégonias, je sais plus, mais elles sont malheureuses et je dois les mettre en colo sur la table de la cuisine un jour sur deux. Bref, j'ai pas tellement de fleurs en fait. La prochaine fois je prends une fougère.


2 commentaires:

Sophie, alias Rossetti a dit…

C'est pas un impatient ?

claireth a dit…

Je sais pas, c'est pas écrit sur le ticket de caisse.