dimanche 18 mars 2012

Cass-tess

Un week end avec des amis, une sortie au marché de Bazas, une demi sieste au soleil interrompue par l'orage, un piège à loups interrompu par l'orage, 2 matches de rugby pas interrompus par l'orage, peut-être la Bretagne de l'Occitanie, des langues de chat, des petits sablés, une tourte aux épinards (la recette! la recette!), du champagne, des couleurs, des jeux d'enfants, des bagarres de petits garçons, des pasteis (la recett.. euh non, faut d'abord que je la révise), du rôti de boeuf au pifomètre, des gros bidons, des histoires drôles mal racontées, du bonheur.





Marina enceinte d'une colombe

Bilot enceinte d'un oeuf Kinneder

3 commentaires:

Sophie, alias Rossetti a dit…

Merci à vous ! :)
Mais à se promettre une chose : côté repas, on fera plus léger la prochaine fois ! ;) (Burps fait mon ventre rond !)
PS : je t'ai pris des photos pour mon post !
Des bises bises bises... Evidemment !

Laure a dit…

Eh les filles, si vous mélangez les blogs, je ne vais plus m'en sortir !!!

claireth a dit…

Ahaaa! on tend des pièges!