dimanche 11 mars 2012

défaut d'attention - le retour des rocambolesques mésaventures de pépère Bouff'tout

Mettons que ce soit dimanche, que tu cuisines une bonne soupe de légumes et une pâte à crêpes pour le dîner, histoire de bien finir un week end très agréable de promenades au soleil et de moments entre amis. Mettons que les enfants rentrent du jardin où ils ont joué avec leur papa maintenant que le match de rugby est enfin terminé, et que ton aînée te rapporte des fleurs à "mettre dans l'eau tout de suite maman s'il te plait!". Enfin bref, mettons que tu relâches ton attention 1 minute...

Ben quoi? c'est pas comme si j'avais passé 2h à faire le ménage... et puis la pâte à crêpes dans les cheveux, c'est très chic.

Sinon, au registre du jour:
"Le docteur bian, ina un pitoné à prouts pour attraper né piti gaçons vèè' avec son snip"
Alors si quelqu'un a vu le film ou lu le livre qui a pu inspirer ce commentaire, je suis curieuse...

Ainsi que "moi je diteste né piti gaçons qui font du caractère". Tu m'en diras tant...

1 commentaire:

Sophie, alias Rossetti a dit…

Sûr en tout cas : c'est pas dans Totoro !