vendredi 23 mars 2012

idée?

Je suis sommée d'inventer un concours aujourd'hui même. Mais j'ai pas d'idée! aidez-moi...

9 commentaires:

Bibiche a dit…

Euuuuh un concours pour quoi ? Dans quel but ?

Sophie, alias Rossetti a dit…

Un concours de grimaces ? (Ça se fait pas trop sur les blogs ça... ;)

claireth a dit…

un concours pour rien, pour s'amuser, et pourquoi pas un concours de grimaces... sauf que la dernière fois que j'ai fait un concours avec photos c'était pas un succès...
Je réfléchis...

Sophie, alias Rossetti a dit…

C'était l'objet qui te change ta vie dans ta cuisine ?
J'suis sure que les grimaces ça peut être chouette. Moi j'veux bien, et si je suis seule à participer, j'serais la seule à gagner ! Alors déjà que tu m'envoies des cadeaux quand je ne gagne pas, j'serais trop heureuse de recevoir des cadeaux quand je gagne !
CQFD !
(... Avant, j'étais blonde vénitienne !)

claireth a dit…

Oui.
Tu l'as reçu?

Sophie, alias Rossetti a dit…

Euh ? Quoi ? (Là je sens la conversation de sourd débuter...!)
Moi j'parlais de ton concours précédent où il était question de photos ou dessins à faire suivre (et le thème c'était l'objet qui change la vie dans une cuisine et je crois que c'est Estelle qui a gagné). Sinon, le concours d'avant celui que tu cherches c'était trouver que ton objet mystère c'était une poubelle de voiture (et là j'ai gagné, j'ai reçu et j'ai remercié !). Et puis j'ai reçu un livre hier aussi ! ;)

claireth a dit…

Oui oui, je sais, c'est bien ça (et c'est Gwenaelle qui avait gagné). Je voulais savoir si tu avais reçu le livre. Oui donc. Donc super!

Sophie, alias Rossetti a dit…

Deux livres même !!! Tellement qu'aujourd'hui j'avais un paquet dans ma boîte aux lettres et je me suis dit "mais c'est pô possible ! Claiaiaiareeee..." Mais c'était pas toi !

claireth a dit…

Non, ça s'arrête à deux. Après on verra, si tu gagnes.