samedi 11 décembre 2010

scarabee


Le Gazou est allé chez le coiffeur pour la première fois de sa vie.
Jusqu'à présent c'était sa maman qui lui coupait les cheveux, une mèche par ci, une mèche par là, selon la docilité du jour ou du moment, le pépère était donc jusqu'à présent une icône de la coupe asymétrique.

Nous sommes allés chez ma petite coiffeuse de Villefranche, la très gentille Stéphanie, qui nous a reçus avec plein de jeux pour les enfants histoire d'occuper Bilot et d'amadouer Gazou, qui a coupé les cheveux du pépère sur les genoux de sa maman, puis debout, puis à la table de jeux, au bon vouloir du bébé... Elle s'est montrée d'une patience angélique et n'a même pas accepté que je paye la coupe, franchement, c'est à se demander ce que je suis allée me perdre chez les hype-capilliculteurs...
Du coup le petit chéri a presque une tête de grand garçon! presque.

Nous avons fêté ça en déjeunant au thaïlandais puisque nos amis sont rentrés de vacances. Gazou était en manque de poulet satay, et en plus très gentiment Chet a mis mon curry préféré au nouveau menu.



Il a un nouveau mot à son vocabulaire: "Cours!", utilisé pour notre promenade de l'après-midi. Le temps s'est radouci, nous en profitons pour sortir une petite heure les après-midi et respirer un peu d'air frais.



2 commentaires:

madame Mamie a dit…

Bo, donc!

claireth a dit…

mais? c'est la sauterelle des balkans?