jeudi 20 juin 2013

théologie contractuelle

J'ai enfin reçu le modèle de contrat que je réclâme au service juridique depuis 3 mois (youpi). La clause "Force majeure" décrit les conditions dans lesquelles les parties ne sont pas tenues d'exécuter leurs obligations. La première situation de force majeure qu'ils m'ont listée est...  "un acte divin". Non mais?.. sérieusement???


Puisqu'on en parle, j'ai traîné l'Homme et les enfants à l'exposition René Apallec à la librairie Ombres Blanches. Je suis fan! Si vous êtes à Toulouse cette semaine, il faut y aller.

Mes Th.. étaient déjà bien fatigués par leur journée à la Cité de l'Espace alors pour abréger nous avons mal dîné dans un resto indien du quartier, Gazou s'est pincé le doigt en faisant le zouave sur sa chaise et Bilot a toujours mal au ventre, soirée un peu naze mais nous avons évité la pluie, le petit gars dit "effectivement" et "téléscopique" (plus téléscopure que j'aimais pourtant beaucoup) et la grande fille est une merveille alors... La vie est belle!




René Apallec-Herbot

Aucun commentaire: