jeudi 27 juin 2013

capitaaaaiiine crochet

 
Hier soir, grâce à l'immense bonté de l'Homme qui a accepté de jouer les babysitters toute la soirée, j'ai participé à mon premier Tricothé au Salon des Délices (Blagnac, pub au passage parce que nous avons été très très gentiment accueillies).
 
Comme d'habitude, j'ai combattu ma timidité naturelle et ma tendance spontanée à faire l'huître en parlant à mes voisines, et comme d'habitude j'ai dit n'importe quoi à n'importe qui et je suis passée pour une demi folle. On ne se refait pas.
 
 
Néanmoins, j'ai acquis 2-3 données de base en crochet et je ne lâche pas l'affaire! Un grand merci à Cathy et à Aurélie-The-Poule pour leurs conseils, et à Delphine, Maud et Amélie pour leur soutien moral dans l'adversité...
 
Le crochet n'aura pas le dernier mot.


2 commentaires:

Sophie a dit…

Tellement courageuse Claire (sans moquerie aucune, en plus !). Bravo ! Et vivement mes Totoros : )

ds a dit…

Quand tu auras bien maîtrisé l'affaire, je veux bien un cours ou deux! j'ai essayé toute seule avec un livre mais ça n'est pas allé loin :)