dimanche 10 mars 2013

possiblement dans la gadoue

Alors que le printemps annonce son arrivée avec une certaine insistance, mademoiselle Bilot fête son anniversaire (9!) avec ses copines, ma maison se remplit d'enfants et je remercie la météo de me permettre de les mettre dehors!
 
 Dimanche, dernier jour des vacances donc pas poney et carrément grasse matinée.
C'est un authentique pirate qui m'accompagne au marché



 Premier déjeuner au jardin de 2013, et une nouvelle variante de la salade Bun V1.2: carottes râpées + concombre + crevettes + salade verte + vermicelles de riz + lamelles de rôti de porc + oignons frits + coriandre en feuilles + sauce nems.  Mmmm!


 balade en vélo autour du lac de la Thésauque avec une mini Gina (vous ne lui trouvez pas une latin touch avec ses lunettes de soleil géantes?) et toujours un pirate

 Au passage, alors que mes semaines ne sont pas très roses au bureau et que je ne touche pas le sol 120h sur 168, je remercie mes trésors et mon amoureux de me permettre de garder les pieds sur terre le week-end. Possiblement dans la gadoue, mais c'est bon comme ça.

Mon amoureux qui m'a offert pour mon anniversaire une DAR orange pour mon coin à moi dans son bureau à lui. Ça l'effectue, non?

3 commentaires:

Sophie, alias Rossetti a dit…

Z'êtes trop beaux Luc & toi ! Et le bureau n'a pas l'air mal non plus !
Des bises de... Talloires (bah si, Talloires... au bord du lac d'Annecy...!)

Bibiche a dit…

Mais quelle magnifique chaise !!!! Me voilà donc jalouse !!!!!

claireth a dit…

@Sophie, c'est pas mon bureau, mon bureau est toujours dans le salon qui est devenu salle de jeux. Ca c'est mon coin couture dans le bureau de l'Homme. Une chaise ORANGE! c'est pas une preuve d'amour, ça?

@Bibiche: bah ça va; chez toi c'est pas laid non plus! J'adore ta nappe à pois...