mardi 29 mai 2012

kin'pong

Cette nuit, mes petits aventuriers dorment sous la tente avec leur papa! ...au milieu du jardin. 
Le Gazou dormait déjà avant qu'on ait fini de lire l'histoire sur le canapé, je crois qu'il ne s'apercevra de rien avant demain à l'aube. A moins qu'il ne soit réveillé par les stridulations tonitruantes des grillons.
Je ne dors pas avec eux parce que c'est une toute petite tente déjà très remplie par le Papa, parce que demain je vais au cravail, et parce que ce ne serait pas très bon pour mon dos. Enfin bref, je tiens la permanence dans la maison en cas de rapatriement d'urgence pour cause de  bêtes féroces

2 commentaires:

Sophie, alias Rossetti a dit…

C'est chouette comme idée !!! Je vais la partager de ce pas avec Mont'... Et le travail le lendemain, le dos et autres bêtes féroces : trop forte ! ;) "Maliiine'" dirait Linou !

claireth a dit…

Et leur faire coucou de la fenêtre de la salle de bain alors qu'ils émergeaient de la tente ce matin, trop bien!