mercredi 11 avril 2012

mademoiselle(s) myrtille

Puisque les deux gagnantes du dernier concours sont Laure et Céline, ça m'a donné à réfléchir pour trouver une idée..
Qu'ont elles en commun, Laure et Céline? Ce sont 2 filles de la montagne, elles ont toutes les deux un nouvel appartement, alors mon idée, c'est un paillasson en forme de chamois. Chouette, non?

Maiiss noooonnnn! C'est à dire que l'iconographie générale de la montagne est un peu démotivante, vue d'ici. Parce que des edelweiss, des sapins et des marmottes, ce n'est guère original...


Alors quoi? Des porte-tes-clés pour vos nouvelles maisons et une mademoiselle Myrtille. Ca fait bien penser à la montagne des Myrtilles, non?

Pourquoi l'une des 2 Myrtille est-elle plus petite que sa copine? Parce qu'au moment ou je faisais les derniers points à la main, le tissu s'est juste déchiré tout net. Carrément. D'où une petite Myrtille et une grand Myrtille. Qui ira où? je ne sais pas, je laisserai les mains innocentes choisir.
Et accessoirement, Laure, j'aurai besoin de ton adresse...

1 commentaire:

Heidi des montagnes a dit…

Et si je suce mon porte-clés, j'aurais la langue bleue ?