vendredi 20 avril 2012

dans mon jardin


... entre 2 averses on a le temps de jardiner un petit peu.


"Rega'de Maman, on a fabriqué un pont du Gaa'!"

C'était le week end dernier, quelques heures de soleil samedi après-midi, depuis il n'a pas cessé de pleuvoir.

L'aventure de la semaine, ce fut mon premier déplacement pro dans mon nouveau travail que j'ai. Rohloloh... mes pauv' chéris! Le festival de la loose que ce fut... Je vous le fais en version courte:
Lundi matin le vol pour Nice, un ATR à pédales, est arrivé en retard. Puis l'aéroport a juste oublié d'envoyer le bus à la sortie de l'avion. La fille au comptoir Hertz en était à son premier jour et ne savait pas utiliser le logiciel de location. Je suis restée coincée dans le sas de sortie du parking car le ticket qu'elle m'avait donné ne passait pas dans le lecteur. Ma carte bleue qui marchait très bien jusque là est restée illisible pendant 2 jours, j'ai du régler tous les péages en liquide, je suis arrivée à Mondovi avec plus que 10 cents dans mon porte monnaie. Le GPS est devenu fou et m'a fait passer par une micro route de montagne, l'équivalent de Lyon-Marseille par Val d'Isère. J'ai appelé mes collègues italiens pour me faire guider juste au moment où je perdais tout réseau téléphonique... Bref je suis arrivée avec une heure et demie de retard au lieu d'une heure d'avance. Ajoutons à ça que l'hotel avait un style très monastique: lits de 80cm, pas de connexion et des murs en carton pâte, j'ai pleinement profité des ronflements et des terreurs nocturnes de mon voisin de chambre, un brave homme qui a du dormir dans son lit de poupée sur la tranche je suppose... Heureusement ma réunion avec mes collègues anglais, italiens et américains s'est bien passée, et après tout c'est la seule chose importante... J'y retourne fin juillet, ça fait rêver non? en tout cas, Mondovi, c'est très joli.

3 commentaires:

Bibiche a dit…

Magnifique et plein de promesses ce jardin !!!!
Merci pour le paquet , il est bien arrivé... Encore plus joli en vrai que sur la photo !

mamie annie a dit…

Bon, rien d'intelligent à dire ... mais c'est pas une raison pour fermer sa g....
alors que c'est si facile d'écrire que tes photos sont fraîches et roses et vertes et que la vie est plus belle avec le soleil même quand avec un Gazou et un Bilot par temps de pluie ,ce n'est pas mal non plus .
En fait, j'voulais dire juste V'sM ,

estelle a dit…

Ouh la....

Top 5 du championship de la loose en déplacement professionnel!!!!

Heureusement que c est pas comme ça tous les jours ma pauvre caille! On se voit dans moins de deux semaines, ça c est la fete!!!!