dimanche 31 juillet 2011

en vérité...

... n'est-il pas écrit dans la charte universelle des copines: "Je ne me moquerai point"?

En vérité, probablement non, finalement...

Madame De Niro est repartie vers la capitale, au revoir copine et merci pour les bons moments, les tisanes nocturnes, les 4 vérités, les élucubrations sentimentales, les lessives, les friandises exotiques, les promenades, le folklore provincial français, les petites bières du soir, le baby-sitting du gazou, les photos, le ramassage d'escargots... tu reviens quand tu veux, tu le sais

3 commentaires:

Heidi des montagnes a dit…

Une bonne idée, la charte des copines!
Par contre, le "je ne me moquerai point" sera aussi difficile à voter que le rehaussement du plafond de la dette américaine...

estelle a dit…

Trop belle ma soeur! Love

claireth a dit…

@Estelle: T'as vu? j'ai mis des photos de moi pour une fois.
@Céline: je te confie la rédaction du premier projet, et on se retrouve en sommet international à Genève pour la signature, ok?