jeudi 5 mai 2011

retour


De retour à la maison.
Gazou est retourné chez sa nounou, Bilot profite de ses derniers jours de vacances et Mamiannie nous a rejoints hier. Il fait très très beau, mais pas très très chaud. Le jardin a beaucoup changé, les pivoines, les lilas, les boules de neige ont fané. Mes iris roses sont sur le déclin mais cette année j'en ai 4! Les arbres sont couverts de prunes et de cerises encore verts.
Demain, mon Gazou aura 2 ans!
Mon Gazou qui dit "mett' bop'" (mettre les bottes), "fon bêê é feeuuu" (elles sont belles les fleurs) ou "awaa mama? fébobo?" (ça va maman, tu t'es fait bobo?)

1 commentaire:

Eva a dit…

Un Joyeux anniversaire au petit Gazou, alors...
Dis donc Gaspard on a qu'un jour d'écart tout les 2. OOuuuaaaaiii ok et bcp d'années aussi lol.
Tu vas faire un gâteau Claire, moi je veux voir...Des photos, des photos!!!Bisous