Ayant proposé il y a quelques semaines un week end en camping sauvage dans les gorges de l'Aveyron, la chose ayant été organisée avec des experts et le dernier week end de beau temps étant au programme, voici le résumé en images...
samedi matin, réveil au lever du soleil
hobo Bilot
promenade à Penne,
déjeuner à Brousses en terrasse, avec une vue splendide et au menu velouté aux cèpes, oeuf cocotte au foie gras, pintade aux morilles et crèpe flambée au grand marnier. Sauf que je me demande s'ils n'ont pas oublié de flamber...
bain de pieds digestif dans l'Aveyron le temps d'une sieste de monsieur Mout'
dimanche, petit déjeuner sur la corniche en surplomb du Tarn
correctif: j'ai oublié de mentionner que, grâce aux experts, nous étions même équipés pour des douches chaudes en plein air.
correctif: j'ai oublié de mentionner que, grâce aux experts, nous étions même équipés pour des douches chaudes en plein air.
marché dominical à St Antonin Nobleval
session cartes postales au café
pique nique au bord de la Vère
et pour finir une petite visite à Bruniquel
voilà voilà, donc l'idée générale c'est un peu de propagande en perspective d'une semaine de vacances à base de cousins, possiblement dans un gîte équipé de piscine, quelque part autour de l'été prochain... tu mords le concept?
3 commentaires:
Je mords a fond.!!meme le camping sauvage pourrait me tenter ( ouarf ouarf) mais je crois que j aurais la trouille....
Investigons!
Alors en fait, le camping sauvage c'est super bien à tout point de vue, sauf si tu as l'intention de dormir.
Perso, il va me falloir une petite semaine pour récupérer...
Donc l'option gîte avec vrai lit dans une chambre équipée d'au moins un ou 2 murs me parait beaucoup plus séduisante... la possible addition de douches au menu dans une perspective supérieure à 2 jours n'est pas inintéressante non plus.
Cela dit, comme F et M sont ultra équipés, nous avons même pu prendre chacun une douche chaude en plein air samedi soir.
Moi aussi, j'en aimerais presque le camping !!!
Enregistrer un commentaire