jeudi 31 mai 2012

flash back


Eva, à qui je dois cette sagesse ultime qu'il faut toujours avoir sur soi un truc à paillettes, m'a envoyé cette photo prise il y a 6 ans. Quand je travaillais avec des copines hyper corporate dans leur choix de maillot de bain, et aussi quand je travaillais dans une boîte qui prévoyait une journée plage dans son agenda annuel (test produit oblige).

Aujourd'hui, de ces 5 personnes au ventre plat (y compris celle qui tient l'appareil photo), toutes ont trouvé leur moitié et sont devenues mamans, au moins 4 sont propriétaires d'une maison à la campagne, au moins 2 ont quitté leur travail pour réaliser un rêve professionnel, au moins une a déserté le Sud-Ouest et très probablement 5 ne tiennent toujours pas debout sur une planche de surf.
Et finalement, ainsi que nous le supposions à notre dernière coupe de champagne entre collègues, oui vraiment tout peut arriver.

Merci Eva pour la photo et les souvenirs...

3 commentaires:

Sophie, alias Rossetti a dit…

Qui tient l'appareil photo ? Je croyais que c'était Vincent avec son pied ou son bras (?) dans le plâtre (enfin, je me comprends, si c'était le pied, c'était pas avec lui qu'il prenait la photo, mais bien avec sa main) ?

claireth a dit…

Mais ouiiiii, tu as raison, j'avais oublié.
C'était bien Vincent. +2 enfants, tiens...

claireth a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.