Cette année je n'ai pas fait la photo de rentrée de mon Bilot avec son cartable et son short rouge fait par maman, sa barrette fleurie dans ses cheveux qui n'avaient pas vu l'ombre d'un peigne depuis fin juin, sa bouille de fripouillette toute fière de monter à la grande école.
Pas de photo de rentrée du Gazou non plus, c'était la semaine dernière déjà! Cette année il est tout seul, en tête à tête avec Nounou Kailline, choyé comme un petit prince blond-blond.
Cette année je ne suis pas très raccord sur la rentrée. Ma petite soeur en attestera qui nous a trouvés au saut de la couette à 8 heures passées... Et pourtant, même pas en retard! Il faut reconnaitre que nous sommes les champions du démarrage turbo. De 0 à 200km/h en moins de 15secondes. En tout cas de "ronflant sous la couette" à "habillés, peignés, en voiture" en moins de 10 minutes, c'est sûr; et les enfants sont en stage de formation au quotidien.
Et ma rentrée? Boh. Rien d'extraordinaire. Je continue à faire la burelière, à répondre aux demandes les plus improbables sans savoir le moins du monde de quoi on me parle, enfin si, au bout de 2mois quand même je commence à savoir un peu. Aussi je cherche du travail, parce que ça ne va pas durer toute la vie et novembre sera bientôt là. J'ai des soirées très très sympas: métro-boulot-dodo pas pour moi, non non! Personnellement je fais boulot-voiture-contrôle des devoirs-dîner-ménage-lessive-bain des enfants-couchage biberon/histoires-recherche d'emploi-brosse à dents-dodo sur une base quasi quotidienne. Et aussi j'organise le diner mensuel de la section girly de mon asso de between-2-jobs. Et j'essaie de maintenir un niveau minimal de social life à l'échelle locale (pour le national, va falloir être patients, les cops!). Tout ça entre 19h et 23h47.
Sinon des fois aussi je sors la poubelle.
1 commentaire:
Courage Claire !
Enregistrer un commentaire