jeudi 24 juillet 2014

indice supplémentaire


4 commentaires:

Heidi des montagnes a dit…

Ben alors, je dis YUL (3 briques) : aéroport de Montréal
ou Canada (3 briques de syllabes).
Comme tu vois, la brique m'interpelle ;)
ps : trop d'la chance, moi aussi je voudrais bien acheter des produits mystère à l'autre bout du monde...Biz

claireth a dit…

Thématique feuille d'érable et eau qui coule. Tu es sur la bonne voie...
Je suis pas partie acheter des trucs cette fois, je suis en réunion annuelle de service avec mes collègues qui sont presque tous américains.
bises poulette!

Heidi des montagnes a dit…

Mais c'est pas juste, moi les réunions de service, c'est toutes les semaines et à 3 m de mon bureau, pfff !
Alors, j'ai gagné ? ce sont les chutes du Niagara
Bon d'accord, j'suis toute seule à jouer...
Quand même, c'est vraiment pas juste ;(

claireth a dit…

Oui, t'as gagné!!!!!
Et oui c'est pas juste, mais je te rassure c'est la premiere fois que ca m'arrive et c'est parce qu'on a vraiment une usine à Niagara.