dimanche 26 janvier 2014

retour de l'image



Week-end au pas de course.

Un atelier peinture dans ma cuisine \ Le nouveau copain du judo de Bilot à déjeuner \ Retour au tatami pour mon Gazou (avouez que vous en rêviez...) \ Une petite bière qui m'a donné trèèèèès sommeil \ Sortie familiale au marché \ Un Pépère qui devient expert au flipper \ Encore de la peinture \ L'Homme aux fourneaux dimanche midi pour un super biryani \ Un gâteau roulé chocolat-orange \ Julie et Jeanne au goûter \ Une brioche qui gonfle (pour une fois) \ Un petit nez qui coule \ 7 minutes de soleil \ Une nuit raccourcie par le rhume du Pépère \ Une nouvelle semaine qui commence...
 
 Bon, en fait il faut savoir que l'heure du judo est aussi l'heure de la sieste...

 
 On ne voit pas bien sur la photo, mais la brioche est presque 3 fois plus grosse après cuisson.

Une recette extraite du livre de Deb Perelman que je me suis fait ramener de Nouillorque par mon daddy, la Fig and olive oil challah. Pas un gramme de beurre, du miel et des fruits secs en quantité raisonnable et une taille imposante, nous avons de la brioche pour au moins 3 jours. Miam!
(et derrière la brioche, vous le voyez le nouveau gris de ma cuisine?)

Aucun commentaire: