lundi 20 janvier 2014

Nos amis, tsunami, leurs amis

Dans une optique de type "soignons par anticipation nos enfants des tares de leurs parents", j'entretiens la vie sociale de mes poulets. Étant moi même née sous le signe du Bernard l'Hermite ascendant Hérisson (tu me parles, je rentre dans ma coquille à épines), je vois bien que mon Bilot présente tous les signes d'une timidité excessive. D'ailleurs son totem, c'est l'anémone de mer. Par conséquent, j'invite régulièrement des enfants à la maison, histoire de booster sa sochiabilaïsation. Par conséquent ce week end nous avions invité Margaux avec un x à dîner et dormir à la maison.
Même qu'on a fait un Cluedo jusqu'à 23h. Même que j'ai emmené les filles boire des menthes à l'eau et jouer au flipper au troquet du marché. Même qu'on a mis Joe à fond dans la voiture. Même que les parents de Margaux avec un x ne voudront peut-être pas qu'elle revienne... 
Ajoutons à cela que samedi matin nous avions une paire de mouths en pension (Aurèle dit grand mouth et Nino dit ma-mouth), rapport à ce que j'ai dit à ma copine "laisse moi donc tes enfants et va   faire les soldes". Quand même, je suis trop une bonne copine des fois.
Passons le tout au shaker avec un zeste de travaux dans la cuisine, nous obtenons une déco ambiance raz de marée du plus bel effet. Circuits de petites voitures et rails de train dans toutes les pièces, guerre civile des plémobilz contre les dinosaures alliés aux pètechopes, décorations de noel mâchouillées, matelas en travers des chambres... L'enfer euh La vie, quoi.

Aucun commentaire: